Rendez-vous dans notre boutique en ligne Flecha derecha

Qu’est-ce qu’un blunt et comment le préparer ?

La consommation de cannabis a énormément évolué au cours de ces dernières années, en conséquence, il existe de multiples nouvelles façons de profiter de cette merveilleuse plante : par combustion, vaporisation, en la mangeant ou en la buvant. Chaque méthode présente des avantages, des inconvénients et des variations dans les effets psychoactifs. Cependant, bien qu’il existe de nombreuses façons de consommer le cannabis, la plupart des gens la fument. Dans cette catégorie, il existe également de nombreuses divisions, le blunt étant l’une des plus connues.

Un blunt est un en fait un cigare de cannabis. Il s’agit d’une méthode américaine qui est issue dans le but de camoufler à une époque où la consommation du cannabis est fortement poursuivie, les fumeurs cachaient donc le cannabis à l’intérieur de ceux-ci.

Origine du blunt

Les origines des blunts (qui signifie sans pointe) remontent aux Caraïbes du XIX siècle, les habitants de Jamaïque et de Puerto Rico, ont commencé à fumer le cannabis enveloppé dans des feuilles de tabac. La raison exacte de ce phénomène n’est pas connue, mais on pense que la pénurie de feuilles à rouler (en raison de la difficulté pour les transporteurs de voyager lors des tempêtes tropicales) les a obligé à inventer de nouvelles méthodes pour consommer le cannabis.

Toutefois, l’histoire du blunt dans la vie moderne commence dans les années 90 à New York. Étant donné les importantes politiques anti-drogues en vigueur dans la zone, les consommateurs de cannabis ont commencé à l’introduire dans leurs cigares, ce qui réduisait l’odeur. En outre, à l’époque, le cannabis était considéré comme une drogue marginale, tandis que les cigares étaient un symbole de richesse, d’élégance et de pouvoir.

Cette technique s’est répandue rapidement vu sa discrétion, étant fréquent de voir des rappeurs de l’époque (2Pac, The Notorious B.I.G, Snoop Dogg) chanter en direct avec un blunt à la main. La fervente popularité du hip-hop américain et l’usage courant de blunts par les artistes, ont internationalisé le blunt.

Qu’est-ce qu’un blunt

Avantages et inconvénients du blunt

Actuellement, l’usage du blunt n’a rien à voir puisque tous les matériaux sont meilleur en vue de les rendre moins nocifs pour la santé. Cependant, il existe tant des avantages que des inconvénients.

Avantages :

  • La combustion est plus lente, par conséquent, la saveur plus intense et meilleure en plus vous n’inhalez pas autant de substances toxiques que dans les feuilles à rouler .
  • Les sociétés fabriquent des blunts d’une grande variété de saveurs de sorte que vous pouvez alternativement les essayer toutes ou profiter de votre préférée.
  • Il s’agit d’une feuille à rouler plus grande que le blunt, il est donc possible de le remplir avec plus de cannabis et donc les effets augmentent.
  • Odeur et discrétion : La feuille est plus discrète, car elle présente l’aspect d’un cigare et réduit l’odeur lors de la combustion.

Inconvénients :

  • Il est considérablement plus cher que les feuilles ordinaires. En gros, 5 blunts coûtent à peu près le même prix que 200 feuilles à rouler normales. Cependant, la quantité de cannabis qui peut être incorporée est plus élevée.
  • Fragilité : Ce papier est très sensible au toucher et à la salive, il peut donc facilement se déchirer si vous ne faites pas attention.
  • Le blunt se fabrique à partir de tabac, il contient donc des propriétés cancérigènes similaires à la substance elle-même, ce qui peut constituer un problème pour les fumeurs qui ne consomment que du cannabis. Cependant, de nos jours, les blunts s’élaborent à partir de chanvre, ce qui permet d’éviter ces problèmes.
blunt

Comment préparer un blunt ?

La façon dont on préparait un blunt à l’époque de sa création n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui.

Voici comment préparait-ils un blunt à l’époque :

  • Ouvrez un cigare et retirez le tabac qu’il contient.
  • Introduisez le cannabis.
  • Roulez le blunt comme un joint.

Cependant, la popularité du produit a incité les entreprises à produire leurs propres blunts dans une variété de saveurs et de tailles afin d’adapter l’expérience à chaque type de consommateur.

Aujourd’hui, le blunt se prépare comme toute autre cigare de cannabis. Vous mettez la fleur ou l’extrait trituré dans la feuille, vous enroulez, fixez le filtre (si vous en utilisez un), vous utilisez la salive pour le coller (avec précaution, car le papier est fragile) et puis vous le fermez.

Feuille à rouler pour un blunt

Les feuilles à rouler Blunt King est l’une des meilleures options en Espagne en vue de préparer un blunt de haute qualité. Sa variété de saveurs, sa composition uniquement en chanvre et le prestige de la marque King en font un produit de qualité pour tout amateur de blunt.

Caractéristiques des Feuilles à rouler King Blunt :

  • Marque : King Family
  • Fabrication : chanvre aromatisé 100 % vegan.
  • Dimensions des feuilles : 11 x 4 cm.
  • Contenu d’un paquet : 5 feuilles King Blunt
  • Goûts disponibles : Raisin, banane, pastèque, maracuya, chocolat, fraise et vanille.
  • Si vous commandez le Pack MIX vous recevrez : 7 de chocolat, 3 de fraises, 3 de raisin, 3 de vanille, 3 de pastèque, 3 de banane et 3 de fruit de la passion.
feuilles à rouler king blunt
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Erik Collado

Con más de 10 años de experiencia en la industria del cannabis, sus experiencias y aprendizaje son la base del éxito de GB The Green Brand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flecha arriba