Gâteau au citron et au cannabis

Un gâteau fait maison est toujours une bonne manière de surprendre ses invités. Si en plus, vous faites partie de ceux aime pimenter leur vie avec un peu de cannabis, nous ne saurions que trop vous recommandé de vous essayer à la cuisine cannabique et d’essayer de réaliser ce succulent gâteau au citron with a twist !Bizcocho de limon con marihuana

Ce gâteau est aussi facile à réaliser qu’il est délicieux à déguster et si vous êtes consommateur de cannabis que cela soit pour des raisons médicales ou récréatives ; c’est une solution simple et économique étant donné qu’en ingérant le cannabis vous profitez bien plus des cannabinoïdes présent sur la plante et l’effet ressenti sera bien plus puissant.

Ingrédients pour réaliser un gâteau au citron et cannabis :

Cette recette à la particularité d’utiliser le pot de yaourt comme unité de mesure.

  • 1 yaourt au citron (dont vous garderez le pot pour la  suite de la recette)
  • 2 pots de sucres
  • 4 pots de farine
  • 3 œufs
  • 1 zeste de citron
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pot de beurre de cannabis en pommade (Le beurre pommade est du beurre tiédi (20 à 30 °C) et travaillé, de manière à lui donner la texture souple d’une pommade.)

Recette pas à pas :

  1. En premier lieu vous devrez préchauffer le four à la puissance maximummantequilla marihuana basico despensa
  2. Introduisez le beurre pendant 30 secondes dans un micro-onde afin de le ramollir et le laisser reposer une fois que celui-ci à la texture désirée.
  3. Versez le yaourt, le sucre et la farine dans un bol et remuez le tout jusqu’à obtenir une consistance homogène
  4. Une fois que le mélange est bien homogène, vous verserez peu à peu le beurre de cannabis ramolli
  5. Remuez sans discontinuer jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés
  6. Cassez les œufs et rajoutez-les sans cesser de remuer
  7. Rajoutez le zeste de citron pour rajouter un extra de saveur à citron dans le mélange.
  8. Rajoutez la levure et laisser reposer le mélange afin que la levure fasse son effet et que le mélange gagne en spongiosité
  9. Couvrez un moule de papier de cuisson ou bien enfarinez le avec de la farine et du beurre (classique celui-ci, on ne va pas gâcher non plus !!) pour que la pâte n’accroche pas au moule
  10. Versez la préparation dans le moule
  11. Faites chauffer la préparation pendant environ 30 minutes à 160°
  12. Une fois que le gâteau est doré sur le dessus, vous pourrez enfoncer un couteau dans le gâteau afin de voir si celui est bien cuit ou non,  si le couteau ressort souillé c’est que le gâteau n’est pas encore suffisamment cuit.
  13. Attendez que le gâteau refroidisse avant de le déguster

Comme toujours, depuis Growbarato, nous vous encourageons à consommer avec précaution et modération, le cannabis ingéré peut être bien plus traitre qu’en le fumant et les effets durent également plus longtemps.