Rendez-vous dans notre boutique en ligne Flecha derecha

Réflecteur Fluorowing 125 w

Le réflecteur Fluorowing 125 w de Hydrofarm est le meilleur accessoire pour maintenir vos plantes mères, faire des propagations, et donner une croissance optimale à vos plantes quand les températures sont élevées. Ce réflecteur supportera le poids de la lampe bien plus facilement que les modèles plus conventionnels qui ont tendance à se plier vers le bas. Fluorowing réunit les caractéristiques d’un réflecteur de grand spectre avec une lampe fluorescente de 125 w, couleur 6400 K, plus près du bleu pour les connaisseurs, 7000 lumens de puissance et capable de couvrir un espace de 80×80 cm sans générer d’excès de chaleur.

zoom sur le reflecteur lluorowing 125w

Cette lampe est très légère, puisque le kit complet pèse 350 g à peine, n’importe quelle structure pourra donc le supporter sans problèmes. Il est recommandé de rapprocher la lampe jusqu’à 20-30 cm des plantes pour tirer le meilleur parti de cet éclairage, afin de stimuler une croissance bien plus compacte, et avec une distance internodale bien plus courte que si vous aviez placer une HPS ou autre ampoule de couleur plus jaune/rouge. L’intensité produite est plus similaire à la lumière naturelle que d’autres lampes, ce qui permet un développement plus commode pour la plante, idéal pour une culture simple avec des facteurs de stress limités.

Le produit arrivera dans une boite, déjà monté et prêt à l’emploi. Facile, léger, rapide, c’est le dispositif idéal pour n’importe quel cultivateur qui commence à cultiver.

zoom sur le reflecteur fluorowing 125w

Fluorowing ne nécessite pas de ballast, comme toutes les lampes CFL, car le sien est déjà inclut. Ceci est un avantage car vous aurez ainsi une source de chaleur en moins, moins de câbles à gérer et donc une facture d’électricité moindre à la fin du mois. En ayant moins de câbles, vous vous assurez que l’énergie diffusée soit plus intense lorsqu’elle arrive en fin de circuit. Son réflecteur, étudié dans le but d’augmenter son pouvoir lumineux de 5 % par rapport à d’autres lampes aux caractéristiques similaires qui utilisent un réflecteur conventionnel.

zoom sur le reflecteur fluorowing 125w

Sa fréquence de 60 Hz permet une absorption de la lumière par la plante bien meilleure que les lampes ayant moins de fréquence. Pour vous donner un ordre d’idée, la fréquence nous indique les nombre de fois auxquels une lampe va s’allumer et s’éteindre. 1 Hz signifie donc qu’en une seconde, la lampe se sera allumée et éteinte 1 fois, alors que pour 0,5 Hz, le temps sera doublé, donc le cycle allumage/extinction se fera toutes les 2 secondes. En augmentant les hertz, la vitesse sera toujours plus rapide, ainsi, pour 2 Hz de fréquence, la lumière s’allumera et s’éteindra 1 fois toutes les 0,5 secondes. Si vous désirez faire les calculs pour savoir quand s’éteint et s’allume la lampe, il suffit de faire une règle de 3. La fréquence se voit sur les photos en intérieur, avec les rayures noires qui apparaissent, cela représente donc les fois où les lampe s’est éteinte et allumée durant le temps de la photo. Ces décharges de photons sont indispensables pour que la plante puisse survivre et réaliser la photosynthèse.

Le réflecteur est également compatible avec d’autres marques de lampes, tant qu’elles possèdent une base mogul de 125 w ou 200 w. Il n’est pas recommandé d’utiliser d’autres ampoules qui auraient un nombre de watts différents de ceux cités.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Erik Collado

Con más de 10 años de experiencia en la industria del cannabis, sus experiencias y aprendizaje son la base del éxito de GB The Green Brand.

Flecha arriba