We Are Green Fest arrive à Valence dans le but de devenir l’un des festivals de musique urbaine les plus importants du panorama national. En raison du 10ᵉ anniversaire, GB The Green Brand organise le premier événement musical après l’été. Il s’agit, sans aucun doute, d’un rendez-vous historique qui symbolise le couronnement d’une décennie de succès dans le secteur du cannabis. Le meilleur hip-hop espagnol représenté par des grands artistes tels que SFDK, Shotta, Santa Salut et Blake et plus encore.

GB The Green Brand fête son 10ᵉ anniversaire en organisant le We Are Green Fest

GB The Green Brand, avant Growbarato, célèbre ses 10 ans à travers d’un événement musical. Il vise à être un rendez-vous habituel dans le calendrier des festivals en Espagne. Après une décennie d’évolution constante et d’expansion nationale et internationale, GB est devenu un des grow shop plus importants tant en Espagne ; ainsi que dans différents pays d’Amérique du Sud. Cimentée comme une marque de référence pour de nombreux cultivateurs avec de l’expérience et pour les débutants qui souhaitent s’initier.

La croissance ininterrompue de GB The Green Brand se quantifie dans ses plus de 40 magasins dans toute l’Espagne et au Chili. En plus, de son immense stock permanent de plus de 10 000 références, également disponible sur son site web intuitif et pratique. Une entreprise construite grâce aux efforts d’une grande équipe de travailleurs. Elle se distingue par sa fiabilité, ses prix compétitifs, sa rapidité et la qualité de tous ses produits. En outre, GB est également présent dans d’autres pays européens comme la France et l’Italie (en ligne).

we are green fest

Afin de commémorer ce moment heureux, GB veut réunir les amateurs de la musique urbaine avec un festival qui atterrit pour rester à Valence. Le 11 septembre, de 17:00 à 00:00 h, l’emblématique Plaza de Toros deviendra l’épicentre du hip-hop espagnol. Un événement incontournable qui disposera de toutes les mesures sanitaires nécessaires pour se protéger de la Covid-19. Un événement musical “qui vise à être la vitrine préférée des artistes locaux et nationaux”, selon le CEO de GB, Erik Collado.

Jouissez de la musique urbaine avec de grands artistes à l’affiche tels que SFDK, Shotta et Blake

We Are Green Fest bénéficiera de la participation de 9 artistes reconnus dans la musique urbaine espagnole. Des vraies légendes du hip-hop, des artistes locaux qui font irruption sur le marché ; la scène du “WAG” Fest deviendra l’agora du rap national. À la tête de l’affiche, il y a SFDK, un groupe célèbre de Seville. Leur trajectoire impeccable est de plus de 25 ans et composé par MC Zatu et Dj Acción Sánchez. Ce sont les auteurs de grands succès comme Odisea en el lodo, Los Veteranos ou Siempre fuertes 2. Ils possèdent un style reconnaissable entre tous, marqué par une attitude viscérale, la voix grave et le défaut de prononciation de Zatu.

Parmi les autres artistes de renom que l’on pourra voir au GB festival figurent Blake et Shotta. Tous deux ont une longue carrière musicale, ayant chanté sur les meilleures scènes d’Espagne, ainsi que dans d’autres régions d’Europe et d’Amérique latine. En outre, vous pourrez apprécier le style révolutionnaire de Santa Salut et la poésie du génie incompris Charly Efe. Enfin, les artistes émergents qui font leur entrée au “WAG” Fest : Bajozero Ché, qui chantera avec Yeke Boy, ainsi qu’Andrae Durden et El Bola.

we are green fest

Le festival We are Green Fest, un espace adapté à la Covid-19

Deux des principales directrices qui caractérisent le We Are Green Fest est d’offrir et assurer la protection maximale des participants durant tout l’événement. C’est pourquoi différentes mesures de sécurité vont être mises en place suivant la législation actuelle envers la Covid-19.

En ce sens, trois grandes zones seront bien définies : la Red Zone et la Blue Zone dans les gradins et la Green Zone sur l’arène. Chacune d’entre elles possède des entrées et des sorties indépendantes. Ceci permet la création de groupes “bulles”. Ainsi il sera impossible de coïncider dans des zones différentes dans les espaces communs (toilettes et points de restauration).

Le festival commencera à 17:00 h et terminera vers 00:00 h, offrant sept heures ininterrompues du meilleur hip-hop espagnol. L’ouverture des portes sera à 15:30 h dans l’intention d’obtenir une entrée échelonnée dans chacune des zones prévues. De même, l’utilisation de masques est obligatoire à tout moment. Par ailleurs, la distance de sécurité prévue par la législation sanitaire en vigueur devra aussi se respecter.

GB The Green Brand le grow shop de référence en Espagne

We Are Green Fest représente l’essence même de GB The Green Brand. C’est l’union parfaite entre la musique urbaine et un mode de vie écologique. Fêter 10 ans de vie signifie regarder en arrière et être fier du travail accompli par et pour les cultivateurs de cannabis. Célébrer une décennie, c’est rêver d’un avenir plein de réussites encore plus grandes, fondées sur l’expérience, l’effort et l’engagement. À tous nos amis qui nous ont accompagnés et à ceux qui sont encore à venir, merci de faire confiance à GB et de faire de nous le magasin de culture en ligne le plus important d’Espagne.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *