Schéma de culture General Hydroponics | Cultures professionnelles

schema de culture general hydroponicsGHE est une entreprise qui offre des fertilisants et des additifs de haute qualité depuis plus de 25 ans. En fait, le schéma de culture d’Hydroponics est idéal pour tous ceux qui veulent obtenir les meilleurs résultats possibles en hydroponie. De plus, bien qu’il n’apparaisse pas dans le nom, les produits de GeneralHydroponics (également connu sous le nom de Terra Aquatica by GHE), peuvent aussi s’utiliser dans des substrats comme la terre et la fibre de Coco.

Cliquez ici pour voir le schéma de culture General Hydroponics Flora Hydro et Coco

Cliquez ici pour voir le schéma de culture General Hydroponics Flora Terre

Dans cet article, nous parlerons de sa gamme de nutriments qui s’appelle Flora Series. Elle contient un schéma de culture pour la terre et un autre pour l’hydroponie et la coco. De plus, vous pouvez choisir entre le schéma de culture simple et le schéma pour experts. Ce dernier permet d’obtenir des résultats plus professionnels, si vous avez, bien entendu, l’expérience suffisante.

Schéma de culture General Hydroponics | Flora Series

La gamme “Flora Series” de GHE consiste en trois nutriments basiques pour les pieds de cannabis : FloraMicro, FloraGro et FloraBloom. Ces trois produits contiennent tout le nécessaire pour mener à bien une culture du début à la fin si vous le voulez, bien que GHE donne le choix d’élargir le schéma de culture avec des additifs spécifiques. Les produits du schéma de culture General Hydroponics peuvent s’utiliser dans les cultures hydroponiques, aéroponiques, en terre et en fibre de coco car tous les éléments sont parfaitement solubles.

Nutriments basique

FloraGro

C’est la base de croissance par excellence du schéma de culture General Hydroponics. Il contient les nutriments indispensables pour les plantes de cannabis avec les quantités parfaites d’azote, de phosphore et de potassium (NPK 3-1-6) couvrant ainsi la croissance avec succès. De plus, il s’utilise en combinaison avec 2 autres bases de Flora en quantité spécifiques dans le but d’obtenir des résultats optimaux.

flora micro de general hydroponics FloraMicro

Celui-ci se combine avec Gro et Bloom durant tout le processus. La raison est qu’il contient des micros-éléments et des oligo-éléments essentiels qui aident à maintenir le PH dans la solution de nutriment. De plus, ce qu’il y a de bien avec ce produit, c’est qu’il possède une version spécifique pour l’eau douce et une autre pour l’eau dure, permettant ainsi de donner aux plantes un traitement plus ajusté à leurs besoins.

FloraBloom

C’est l’équivalent de FloraGro mais conçu pour améliorer la floraison des plantes. Il s’applique en combinaison avec FloraGro et FloraMicro depuis le départ, bien qu’il faille augmenter la dose lorsque les plantes arriveront en floraison. Du fait d’être un fertilisant de floraison, il contient donc moins d’azote que le FloraGro mais plus de PK, avec un NPK de 0-5-4.

Additifs

Les additifs de GHE s’utilisent dans le but d’exploiter au maximum les plantes de cannabis. Les bases antérieures peuvent s’utiliser seulement du début à la fin et vous récolterez des plantes bien développées mais si vous suivez le schéma de culture General Hydroponics pour experts, vous pourrez augmenter le rendement considérablement.

Pro Roots

C’est un additif qui s’utilise pour stimuler le système racinaire des plantes. Il fait augmenter considérablement la taille des plantes tout en les protégeant contre les pathogènes et assure des racines plus saines. Les racines sont une des parties les plus importantes des plantes car ce sont elles qui leur permettent de bien se nourrir et donc de se développer correctement.

pro bloom terra aquaticaPro Bloom

Bien qu’il s’appelle Bloom, ce stimulant organique de GHE peut s’utiliser durant toute la croissance et la floraison. Il stimule les hormones des plantes et par conséquence va accélérer nombre de processus internes importants. Cela se traduit par une plante qui croît sans s’arrêter et qui aura besoin de plus de nutriments afin qu’il n’y ait pas de carence. Ne vous inquiétez pas parce que le schéma de culture General Hydroponics contient les doses parfaites et ajustées pour l’augmentation du métabolisme des plantes.

Diamond Nectar

Ce produit a été conçu pour donner un petit coup de pouce aux plantes durant la croissance, garantissant ainsi une structure forte pour la floraison. Les plantes pourront supporter des têtes plus denses et donc plus lourdes grâce à la léonardite et l’acide fulvique. Ces deux éléments augmentent la quantité de nutriments que les plantes peuvent assimiler. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser Diamond Nextar durant la période de floraison en raison de son absorption et à son effet quasi-immédiat durant la croissance.

Mineral Magic/Silicate

Silicate de GHE, autrefois nommé Mineral Magic, est un additif riche en silicates qui apporte plus de force et de grosseur aux troncs et aux branches. Il active également la vie microbiologique du sol des plantes, le convertissant en un écosystème bienfaisant pour les racines. L’autre avantage intéressant du Silicate est qu’il est capable de stabiliser les niveaux de PH et d’EC de la solution, assurant ainsi une absorption maximale des nutriments.

Ripen

Ce produit s’utilise durant la phase d’engraissement qui arrive vers la fin de la floraison. Il est spécialement conseillé pour les cultures hydroponiques car elles produisent, en général, moins de terpènes du fait de l’absence de sécheresses naturelles passagères. Ce produit donne avec succès, une période d’engraissement aux plantes, augmentant ainsi le pouvoir aromatique et la saveur. Il peut également s’utiliser dans les cultures en terre et en coco pour une explosion encore plus intense. Dans ces deux milieux, vous pourrez obtenir des têtes énormes grâce à Ripen.

florakleen nettoyant de substratFloraKleen

C’est l’un des produits indispensables du schéma de culture General Hydroponics, un nettoyant qui élimine les sels restants des plantes et du substrat. Il s’utilise, en général, les deux dernières semaines avant la récolte et aide ainsi à améliorer l’arôme et la saveur des têtes. Si vous ne réalisez pas ce lavage de racines, cela peut affecter la saveur du cannabis à cause des sels et des minéraux accumulés.

Si vous voulez acquérir vos propres engrais pour suivre le schéma de culture General Hydroponics, cliquez sur le bouton vert. Vous pourrez lire des descriptions plus détaillées de leurs meilleurs produits en plus de profiter de nos prix compétitifs.

Achetez tous les produits GHE ici

Schéma de culture General Hydroponics

Le schéma de culture General Hydroponics est divisé en deux sections, la basique et l’experte. Le schéma de culture basique contient les trois bases de Flora (Gro, Micro, Bloom), Ripen pour l’engraissement et FloraKleen pour le lavage de racines. Le schéma de culture pour experts quant à lui, inclut les mêmes produits que le schéma basique plus quatre additifs afin d’assurer des résultats dignes d’un professionnel.

Certains produits inclus dans ce schéma de culture ont la capacité de réguler le PH de la solution de nutriments bien que nous recommandons de toujours y faire attention. Il indique également les valeurs d’EC appropriées.

Ces schémas de culture sont divisés par phases et non par semaines afin de pouvoir couvrir depuis les plantes indica rapides en intérieur jusqu’aux sativa de 14 semaines en extérieur. N’oubliez pas que les doses sont à titre indicatif et que vous devez toujours fertiliser selon l’état des plantes. Ça ne sert à rien de suivre le schéma de culture si vous êtes en train de trop fertiliser sans le faire exprès. Il est possible que vous ayez besoin d’ajuster les doses selon votre expérience, l’environnement de la culture et même selon la variété cultivée.

Flora Series | Hydro et Coco

schema de culture general hydroponics

Flora Series | Terre

schema de culture general hydroponics

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 1 Promedio: 3)