Service GBService personnalisé +34 96 206 62 98
Livraison GBLivraison gratuite en Péninsule Ibérique à partir de 30€
Avis GB Avis Clients 9/10
discrète GBLivraison discrète

Rendez-vous dans notre boutique en ligne Flecha derecha

Rouler un joint double : comment procéder et quels effets attendre ?

Dans le monde du cannabis, les consommateurs sont toujours à la recherche de nouvelles façons d’apprécier leurs variétés de cannabis ou leurs fleurs de CBD préférées. Des différentes techniques de culture aux innovations dans la manière de consommer, la créativité ne connaît pas de limites. Rouler un joint double est devenu l’une des tendances les plus populaires parmi les consommateurs expérimentés. En effet, cette variante a gagné en popularité grâce à son format unique et à ses effets particuliers.

Qu’est-ce qu’un joint double ?

Rouler un joint double est une technique innovante basée sur un joint composé de deux embouts. De cette manière, le fumeur reçoit deux fois plus de fumée par bouffée. Cette technique permet non seulement d’augmenter la puissance du joint, mais aussi d’offrir une expérience différente et beaucoup plus puissante.

Comment rouler un joint double

Le joint double a comme but principal l’augmentation de la puissance grâce à l’utilisation de deux filtres.

Comment rouler un joint double ?

La préparation d’un joint double n’est pas aussi compliquée qu’il n’y paraît, mais elle requiert un peu plus d’habileté et de connaissances, et convient davantage aux fumeurs les plus expérimentés. L’idée principale est de sélectionner la variété que vous allez utiliser et de la triturer correctement pour obtenir le résultat souhaité. Voici un guide étape par étape pour réaliser facilement votre propre joint double :

Matériel nécessaire

Le matériel nécessaire est le même que pour un joint normal :

En outre, il est conseillé de savoir rouler un joint, de sorte que cette technique est réservée aux fumeurs expérimentés.

Rouler un joint double, étape par étape

Pour rouler un joint double, suivez les étapes suivantes :

  1. Sélectionnez votre variété de cannabis favorite, en fonction des effets souhaités. Il peut s’agir de nos meilleures variétés fruitées, indica ou sativa. Gardez à l’esprit que la puissance sera plus importante, il est donc conseillé d’effectuer votre choix avec prudence.
  2. Broyez les fleurs de cannabis, de préférence avec un grinder. Ne les broyez pas trop finement, car cela pourrait altérer la combustion. Il est conseillé d’obtenir une texture uniforme, mais pas trop poudreuse.
  3. Préparer le filtre : le filtre ou l’embout doit être placé à l’une des extrémités du papier à rouler. Cela aidera le joint à garder sa forme et empêchera le cannabis de tomber pendant que l’on fume. Les deux embouts réunis seront plus grands, ce qui vous permettra d’utiliser un joint deux ou trois fois plus grand. Placez un morceau de papier à pour que les deux embouts ne fassent qu’un.
  4. Collez ensuite les deux morceaux de la feuille à rouler l’un à l’autre en les mouillant légèrement pour former un morceau de papier plus large.
  5. Remplissez le papier à rouler avec le cannabis trituré, en plaçant le contenu uniformément sur la feuille à rouler. Veillez à ce que le contenu soit réparti uniformément afin d’éviter que le joint ne soit trop serré à un endroit, sinon il dégagera de la fumée de façon irrégulière.
  6. Roulez le joint avec précaution. Tout d’abord, roulez-le doucement avec vos doigts pour que le contenu s’y insère parfaitement. Mouillez ensuite le bord adhésif du papier et collez le joint. Veillez à ce qu’il soit bien scellé.
  7. Vous pouvez désormais allumer et fumer votre joint double, en le dégustant calmement.
Préparation d'un joint double

Quels effets peut-on attendre ?

Les effets d’un joint double dépendent entièrement de la variété choisie. Cependant, vous devez tenir compte des effets et de leur puissance avant de l’utiliser.

Le joint double est une technique amusante et intéressante pour les consommateurs expérimentés qui recherchent une manière différente de consommer du cannabis, il pourront ressentir une gamme d’effets plus puissants, allant d’un high énergisant à une relaxation profonde, en fonction du mélange choisi. Si vous décidez d’essayer ce type de joint, assurez-vous de choisir vos variétés préférées et de profiter de l’expérience avec une nouvelle approche.

Click to rate this post!
[Total: 5 Average: 4.6]

Erik Collado Vidal

Con más de 10 años de experiencia en la industria del cannabis, sus experiencias y aprendizaje son la base del éxito de GB The Green Brand.

Flecha arriba