Roscón de Reyes au cannabis

Nous sommes déjà en janvier et nous avons presque laissé derrière nous cette période de fête merveilleuse et colorée. Bien qu’il nous reste encore une journée exceptionnelle à célébrer, avec un dessert typique connu de tous, le Roscón de reyes au cannabis.

Le Roscón de reyes est un classique espagnol qui existe depuis des années, version de notre tant apprécíee gallette des Rois. Nous pouvons le modifier pour en faire un dessert encore un peu plus spécial, qui laissera tous ceux qui goutent sans voix. Le roscón de Reyes au cannabis  peut être une expérience unique pour vos amis. Sa préparation est simple tous les ingrédients dont vous avez besoin se trouvent dans votre supermarché habituel, à l’exception du cannabis.

roscon de reyes marihuana

 

Ingrédients nécessaires pour le Roscón de Reyes au cannabis :

  1. 500g de farine
  2. 30g de levure de boulanger
  3. 1 verre de lait
  4. 150g de beurre
  5. 5g de marihuana en bourgeons ou 20g de feuilles avec résine
  6. 100g de sucre
  7. 1 petite cuillère de sel
  8. 2 œufs
  9. Zeste de citron
  10. Fruits confits (optionnel)
  11. Amendes (optionnel)
  12. Sucre glace (optionnel)
  13. Chantilly (optionnel)

Ce sont des proportions pour environ 8 personnes, au cas où vous voudriez faire un roscón plus grand ou plus petit, vous devez augmenter ou diminuer les ingrédients en respectant les proportions.

Recette du Roscón de Reyes au cannabis

Pour préparer cette recette au cannabis, comme beaucoup d’autres, le moyen le plus simple et le plus efficace  d’imprégner les cannabinoïdes contenus dans de la marijuana dans la recette en question consiste à fabriquer et à utiliser du beurre de marijuana.roscon de reyes cannabico foto de mantequilla derritiendose

Ainsi, la première chose à faire est un beurre de marijuana. Voici un lien direct sur la recette du beurre de marijuana que nous proposons dans ce blog. Une fois que le beurre de marijuana est prêt à être utilisé, il est temps de commencer l’élaboration de ce Roscón magique et psychoactif des rois au cannabis.

Elaboration étape par étape :

Etape 1 :

Mettre un demi-verre de lait dans un bol avec 3 grandes cuillères à soupe de farine et 30 g de levure boulangère en brassant bien jusqu’à obtenir une pâte dure. Puis couvrir le bol et laisser reposer pendant 30 minutes, ce qui permettra à la pâte de fermenter et d’adopter ensuite la texture désirée. Une fois la pâte initiale prête, nous ajouterons le sucre, le lait restant, les œufs, le zeste de citron, le sel et enfin notre précieux beurre de cannabis. Ensuite, nous soupoudrer une surface lisse avec de la farine et pétrir la pâte pendant 10 minutes, en lui donnant la forme d’une boule. Couvrir d’un film transparent et laisser deux heures dans un endroit chaud.

Remarque: pour obtenir une pâte homogène, il est important de bien mélanger les ingrédients un par un, au lieu de les ajouter et de les mélanger tous en même temps, car ils se mélangeront plus facilement et vous feront gagner un temps précieux.

Étape 2 :

Après deux heures, la pâte aura grossi. Saupoudrer à nouveau la surface de farine et la pétrir encore quelques minutes. Puis, étendre la pâte en augmenter sa taille pour obtenir une surface plate et ronde. Faire un trou au milieu, ce qui lui donnera la forme de Roscón de Reyes.

Remarque: Il est conseillé de faire un grand trou car, une fois cuite, la pâte gonfle et devient plus petite.

Étape 3 :

Préchauffer le four à 180 ° C, badigeonner notre Roscón avec une couche d’oeufs et commencer à le décorer, dépendant des goûts du consommateur, vous pouvez ajouter des amandes, du sucre glace, des fruits confits, etc … Maintenant, avec le four chaud et notre Roscón de Reyes entièrement décoré, mettez-le au four pendant 20/25 minutes, selon l’épaisseur du roscón. Ensuite, il suffit d’attendre qu’il refroidisse, de le couper en deux et de le garnir de crème, chantilly, ou le laisser tel quel.

roscon de reyes cannabico foto de masa ya con forma

 

Recommandation:

Dans les Roscón de Reyes au cannabis, on introduit généralement un haricot et une petite figure, qui est souvent un roi mage. L’idée est que quiconque trouve le haricot doit payer le Roscón de reyes l’année suivante et celui qui trouve le personnage doit porter une couronne. Nous vous proposons de remplacer le haricot par un petit morceau de haschisch et la figure du roi par un bourgeon de marijuana, tous deux bien emballés dans du papier alu. De cette façon, la recherche du haricot et de la figurine sera beaucoup plus amusante.

Note importante:

Souvenez-vous que les effets causés par la consommation de cannabis par ingestion mettent plus de temps à agir que lorsqu’ils sont fumés ou vaporisés. De plus, la puissance est supérieure, il est donc recommandé de patienter jusqu’à ce que l’effet apparaisse, car abuser de la dose peut entraîner une mauvaise expérience. Par contre, faites particulièrement attention aux petits de la maison et conservez le Roscón de reyes au cannabis dans un endroit inaccessible pour eux.

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 1 Promedio: 5)