Quel est le meilleur stimulateur de floraison pour vos plantes de Cannabis?

Quel est le meilleur stimulateur de floraison pour vos plantes de Cannabis ? C’est l’une des questions que la plupart des cultivateurs se posent le plus souvent pour la simple raison que son utilisation peut offrir de nombreux avantages pour la culture et la récolte. En effets, ces produits ont une influence sur les saveurs, les touches aromatiques, la production, l’aspect final et la puissance. C’est pour cela que c’est si important l’utilisation de ce type de produit dans la culture de marijuana et la jardinerie en général.

Les cultivateurs moins expérimentés travaillent en général avec des produits basiques pour les étapes de croissance et de floraison sans ajouter aucun autre type de composant pour la préfloraison. Au mieux, ils ajoutent un genre d’engraisseur enrichi en phosphore et en potassium mais ils laissent de côté les stimulateurs. Ils s’en occupent pas tout simplement par ignorance, à cause de mauvais conseils ou bien parce qu’ils croient que ce ne sont pas des produits nécessaires pour obtenir une herbe de qualité et que les effets produits sont moins spectaculaire que ceux produits avec un engraisseur.

L’importance de la Préfloraison

Les produits que nous allons vous présenter sont conçus pour être utilisés avant ou pendant l’étape de préfloraison, pendant laquelle la plante se prépare pour affronter la période de floraison avec succès. C’est pour cela qu’’il est très important d’apporter des stimulateurs spécifiques durant cette période pour « accélérer » la plante, le début de la formation de fleurs, améliorer la formation d’entrenœuds plus courts et obtenir l’énergie suffisante pour permettre une floraison exubérante ainsi que la production d’huiles essentielles plus intenses et plus tôt.

C’est pour ces raisons et pour d’autre encore que nous allons vous renseigner sur les meilleurs stimulateurs de floraison pour les plantes de marijuana, quels sont leurs effets , quand et comment ils doivent s’appliquer afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Stimulateur de floraison Delta 9 de Cannabiogen

Delta 9 de Cannabiogen est le stimulateur de floraison par excellence pour plusieurs raisons. La première est la grande complexité de sa formulation, la seconde  est les résultats qu’il offre et la troisième  pour être l’un des produits les plus copiés par la concurrence. Jusqu’à il y a pas très longtemps, il n’y avait pas un produit sur le marché qui offrait les mêmes résultats que ce grand stimulateur.

 

delta 9 cannabiogenAchetez Delta 9 de Cannabiogen

Mode d’emploi du Delta 9 de Cannabiogen

Avant utilisation, il est très important de savoir qu’à chaque fois que vous l’appliquer, vous devez utiliser de l’eau sans calcaire, de l’eau distillée ou de l’eau osmosée. Du contraire, il peut y avoir surfertilisation ou des réactions inadéquates de la part du Delta 9.

  • Appliquer des doses supérieures à celles recommandées et/ou appliquer plus de fois que celles conseillées peut être contreproductif.
  • Appliquer Delta 9, dix jours avant de passer en phase de préfloraison, 4 à 6 ml par litre d’eau.
  • Dix jours après la première pulvérisation, appliquez par arrosage la même dose recommandée.
  • Et encore dix jours plus tard, répéter la dernière application en arrosage avec la même dose.
  • Ces 3 applications suffisent pour obtenir les meilleurs résultats que peut offrir Delta 9

Résultats

Avec l’utilisation correcte du Delta 9, les bénéfices qui peuvent être obtenus sont : augmentation jusqu’à 20 % de la production de résine, augmentation jusqu’à 20 % de la production finale, une formation plus rapide des têtes, une formation d’entrenœuds plus courts et une énergie suffisante pour que les plantes puissent affronter la floraison en parfaites conditions.

Stimulateur de floraison Bud Ignitor d’Advanced Nutrients

Bud Ignitor est un stimulateur de floraison très valorisé par les cultivateurs professionnels de marijuana car il fournit des bénéfices très intéressants aux cultures. C’est un produit qui doit s’appliquer juste avant le commencement de la préfloraison afin qu’il produise les meilleurs résultats possibles et selon la variété cultivée, l’application doit être allongé de plusieurs semaines.

bud ignitor de advanced nutrients

 

Achetez Bud Ignitor de Advanced Nutrients

Mode d’emploi de Bud Ignitor d’Advanced Nutrients

Il doit être appliqué une ou deux fois par semaine selon l’intensité de la culture bien que pour obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire de l’appliquer deux fois par semaine avec le reste des engrais ou séparément. D’autre part, il est très important de connaitre les variétés cultivées et de conserver le control sur leur durée de floraison car s’il ne s’applique pas au bon moment, les résultats obtenus ne seront pas les meilleurs. En fait, le meilleur moment pour appliquer ce fantastique accélérateur est juste au moment du passage de la photopériode de 18/6 à 12/12 et le commencement à la préfloraison.

  • Appliquer 1-2 fois par semaine 2 ml/L avec le reste des engrais ou séparément.

Résultats

Le résultat est la raison pour laquelle les gens utilisent Bud Ignitor car en plus d’accélérer un peu le commencement de la production de têtes, il augmente également considérablement la formation d’entrenœuds courts. Ce qui augmentera drastiquement la capacité productive des pieds et offrant à la fin de la floraison une production plus importante des têtes en forme de queue de renard.

Stimulateur de floraison Blossom Blaster de Grotek

Blossom Blaster est un stimulateur très concentré composé à base de minéraux de grande qualité qui peut être sous forme liquide ou en poudre. Avec ce produit, vous accélérerez les processus naturels des plantes traitées. En effet, les têtes sortiront plus tôt et il apportera aux plantes une énergie extra. Bien que pour complémenter ce produit, il est nécessaire d’utiliser par la suite le Monster Bloom sinon les têtes formées grâce à cette énergie ne seront pas complétement compactes.

blossom blaster de grotek

 

Achetez Blossom Blaster de Grotek

Mode d’emploi de Blossom Blaster de Grotek

Les doses recommandées par Grotek dans ses tables sont faites pour s’appliquer seulement une fois par semaine. Dans le cas que vous voulez fertiliser plus souvent, il est nécessaire de diviser par 2 la dose recommandée. Si vous ne le faites pas, en seulement 2-3 semaines vous verrez apparaitre les premiers symptômes de surfertilisation.

  • Appliquer 0,1 g/L la première et la troisième semaine de floraison.

Résultats

Les principaux résultats avec Blossom Blaster sont une formation plus rapide et plus optimal des têtes, une augmentation de la taille des têtes, une formation d’entrenœuds plus courts et un apport d’énergie nécessaire afin que la plante n’ait pas de déficit au moment de produire de nouveaux bourgeons.

Stimulateur de floraison Big One de Top Crop

Big One est un stimulateur idéal pour les cultivateurs de marijuana biologique puisqu’il est composé à 23 % d’algues du genre Ascophyllun nodosum. De plus, pour garantir que ce produit est apte pour la culture bio, il a le label SHC. Ce stimulateur se distingue par le fait d’être l’un des moins chers du marché tout en offrant les meilleurs résultats. En effet, les bénéfices offerts par les algues sont multiples.

big one de top crop

 

Achetez Big One de Top Crop

Mode d’emploi de Big One de Top Crop

Du fait de sa grande concentration, il est recommandé de ne pas dépasser la dose recommandée par le fabricant et s’il s’utilise avec le reste de la gamme de Top Crop, il est nécessaire de réduire de moitié la dose afin de ne pas surfertiliser. De plus, il peut être appliqué par l’arrosage ou pulvérisé.

  • Appliquer 2 ml/L en arrosage ou pulvérisé 10 jours avant le commencement de la préfloraison.
  • Répéter la même application deux autres fois tous les 10 jours.

Résultats

L’utilisation de Big One aide à augmenter le volume des têtes jusqu’à 40 % dans les meilleurs des cas et augmente la production de résine jusqu’à 30 %. D’autre part, il fournit de l’énergie nécessaire pour la floraison, augmente la vigueur et l’aspect général de la plante. Le produit final est de bien meilleure qualité grâce à son utilisation et ce qui frappe le plus est l’amélioration des arômes et des saveurs grâce au pouvoir des algues.

Comme vous pouvez le voir, ceci est un petit résumé sur les différents stimulateurs de floraison les plus demandés du marché. Bien que vous pouvez trouver une infinité de marques productrices de stimulateurs avec la capacité d’offrir des résultats incroyables à différents niveaux.

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)