Si nous pensons aux éléments nécessaires afin de monter une armoire de culture de marijuana dans des espaces fermés et sous lampes artificielles, évidemment l’un des premiers produits auquel nous pensons est la chambre de culture. Considérée comme la maison de nos plantes, le marché du cannabis offre de nombreuses options qui s’adaptent aux différents espaces et budgets des cultivateurs. Dans l’intention que vous connaissiez parfaitement cet article, GB The Green Brand va énumérer et expliquer les meilleures armoires de culture intérieure pour vous faciliter le choix.

Quelles sont les meilleures armoires de culture ?

Afin de cultiver nos plantes de marijuana en intérieur, utilisez un type d’armoire de culture qui s’adapte à l’espace où vous réaliserez la culture. À l’intérieur de la chambre veillez à ce que la source lumineuse et l’aération soient les adéquates pour les exemplaires. Pour cela il est important qu’elle soit composée de divers éléments.

Le premier d’entre eux, logiquement, est sa propre structure, formée par quatre parois latérales, une supérieure et une inférieure, qui assurent une protection totale contre les agents extérieurs. La face intérieure de ces murs est revêtue d’un plastique réfléchissant. Celui-ci qui garantit une réflectivité presque totale, de sorte que la lumière artificielle rebondit sur eux et les plantes absorbent une plus grande quantité de lumière. D’autres facteurs importants sont l’éclairage et l’aération, ainsi que l’arrosage si nous souhaitons un système qui nourrit les plantes automatiquement.

1. Armoire Cultibox Light Silver

Il s’agit de l’armoire le plus accessible pour la plupart des cultivateurs car il assure d’excellents résultats à un prix plus réduit que ses homologues. Fabriqué en aluminium, il présente une résistance modérée parce qu’on ne peut pas accrocher trop de poids à l’intérieur. Elle supporte bien la lampe, le filtre et l’extracteur bien qu’il ne faut ajouter rien d’autre qui puisse casser les supports d’angle et écraser les plantes.

L’intérieur réfléchissant affiche une couleur grise presque mate qui assure une réflectivité suffisante, mais pas pour les cultivateurs professionnels. Par conséquent, il peut être décrit comme la chambre de culture parfaite pour les cultivateurs débutants, tant en termes de performances que de prix auquel il peut être acheté chez GB.

les meilleures armoires de culture

2. Armoire Cultibox SG Combi

La chambre de culture SG Combi de la prestigieuse marque Cultibox est de haute qualité et présente la nouveauté de pouvoir l’unir avec d’autres armoires de culture de la même mesure dans le but d’accroître l’espace de culture. Fabriquée avec les meilleurs matériaux du marché, dont le design assure une haute fonctionnalité. Elle contient des bouches ajustables pour l’extraction et pour l’intraction, ainsi que différentes entrées pour l’arrosage et autres accessoires. Le sol est également réfléchissant et supporte beaucoup plus de poids que le modèle expliqué ci-dessus.

Les dimensions disponibles sont les suivantes : 60 x 40 x 140 cm, 80 x 80 x 140 cm, 100 x 100 x 200 cm et 120 x 120 x 200 cm de sorte qu’elles s’adaptent à tout type d’espace facilement. Sa capacité réfléchissante, en raison du plastique réfléchissant Diamond, renvoi jusqu’à 95 % de la lumière reçue. De plus, ses parois latérales et celle du fond peuvent s’ouvrir grâce à des fermetures Éclair de même qu’elle intègre des fenêtres passives dans l’intention d’aérer.

armoire cultibox sg combi

3. Armoire Cultibox Light Plus

Affichant un prix semblable à celui de la version Light Silver, cette chambre de culture Cultibox est également idéale pour les cultivateurs débutants ainsi que pour les cultivateurs ayant plus d’expérience. Ce modèle de qualité supérieure offre une réflectivité interne incroyable, ainsi que les étapes nécessaires à l’installation du système d’extraction, d’intraction, de filtrage, ainsi que le câblage.

Le plastique réfléchissant de la marque Mylar 420D Stucco, réfléchit 95 %. Par ailleurs, elle incorpore une entrée d’air passive et comme nouveauté, une fenêtre sur la partie supérieure qui vous permettra d’observer vos plantes sans besoin d’ouvrir la fermeture Éclair de la porte centrale.

Pour toutes ces raisons, on peut dire qu’il s’agit d’une armoire facile à assembler, qui peut être une excellente solution pour la grande majorité des cultivateurs, car elle possède jusqu’à sept tailles différentes dans le but de s’adapter à tout espace.

les meilleures armoires de culture

4. Armoire Cultibox Open

Ce modèle s’avère, sans aucun doute, le plus avancé et le plus complet de la marque Cultibox. L’armoire Open se caractérise par son intérieur réfléchissant très efficace et par ses matériaux de fabrication qui lui permettent de supporter plus de poids que tous les modèles précédents. Néanmoins, il faut l’installer soigneusement en faisant attention de ne pas étirer les manches dans les trous d’aération car dû à sa fragilité, les coutures peuvent se casser.

Parmi ses principales caractéristiques, comprennent différentes bouches d’aération réglables, des fenêtres d’air passives, des ouvertures pour les systèmes d’arrosage et de CO2, ainsi que des latérales et un porte arrière qui peuvent être ouvertes pour accéder à l’intérieur par les deux côtés. Elles sont idéales pour les grandes surfaces, puisque le modèle le plus grand, mesure 240 x 240 x 200 cm.

armoire cultibox open

5. Armoire VGT Grow Tent

L’armoire VGT (Vital Green Technologies) est un Grow Tent qui se distingue par sa résistance et le soin des détails, de même que par sa forte structure en aluminium qui supporte le poids de tout l’équipement nécessaire pour la culture indoor sans problèmes. Elle est disponible en deux dimensions (100 x 100 x 180 cm et 120 x 120 x 180 cm) et contient une toile épaisse et complètement opaque, offrant une réflexion totale.

La porte de l’armoire propose des coins arrondis et une fermeture Éclair afin de l’ouvrir plus facilement tandis que les deux fenêtres latérales permettant l’accès par les deux côtés et d’installer différents systèmes d’arrosage ou de CO2. Il présente trois entrées de 200 mm pour l’aération et deux trous de plus pour les câbles.

les meilleures armoires de culture

6. Armoire Dark Street

L’armoire Dark Street de Secret Jardin est connue parmi les cultivateurs de marijuana. Elle se compose de pièces de premier choix, de matériaux imperméables et opaques. L’intérieur réfléchissant, dû au plastique Mylar effet martelé, réfléchit 95 % de la lumière. Facile à installer, elle présente des bouches réglables pour gaines et barres qui servent à accrocher des appareils. Cette armoire de dimensions réduites ne permet pas de faire pousser une grande quantité de plantes sous une même lampe.

armoire dark street

7. Armoire Dark Room Wide

Comprenant la sélection des meilleures armoires de culture réalisée par l’équipe de rédacteurs et cultivateurs de GB, l’armoire Dark Room Wide est un incontournable. Elle appartient à Secret Jardin et les matériaux de fabrication sont exceptionnels notamment son intérieur réfléchissant avec Diamond Mylar qui renvoi 90 % de la lumière émise sur les parois.

Pareillement, la structure en aluminium très résistante supporte parfaitement les filtres, les extracteurs et les cooltubes. Sa caractéristique principale est qu’elle est totalement accessible grâce à ses 4 portes, par conséquent c’est une option idéale pour les cultures indoor plus importantes puisque le modèle aux dimensions plus grandes atteint 297 x 150 x 217 cm.

les meilleures armoires de culture

8. Armoire Dark Propagator R4.0

D’autre part, il existe des chambres de culture conçues pour faire des boutures, comme l’excellente Dark Propagator R 4.0 de Secret Jardin. Cette petite armoire est convenable pour l’enracinement des boutures, car vous pouvez placer jusqu’à 12 propagateurs sur ses 4 étagères. Créez facilement le meilleur environnement pour le clonage des plantes de marijuana sélectionnées, puisque le matériau extérieur permet une transpiration correcte sans avoir besoin d’un système d’intraction.

armoire dark propagator

9. Armoire Dutch Masters Tower

Outre les marques mentionnées dans cet article, le marché de la culture de la marijuana en intérieur est dominé par d’autres entreprises du monde entier, dont la spécialisation se traduit par des résultats extraordinaires et des récoltes abondantes. C’est le cas de l’armoire tour Dutch Masters, dont la taille moyenne s’adapte à différents types d’espaces fermés.

Il comporte des trous pour l’extracteur, pour les filtres anti-odeur et pour le câblage, ainsi que pour l’entrée de l’air, ce qui permet d’obtenir une aération correcte à l’intérieur. Il assure une réflexion de la lumière de plus de 90 % et grâce à sa fermeture Éclair, aucune lumière ni aucun air ne pénètre ou ne sort de la culture.

les meilleures armoires de culture

10. Armoire de culture Garden HighPro Basic

Les armoires de culture Garden Highpro Basic ProBox se considèrent comme l’une des meilleures que vous trouverez actuellement. Disponibles en plusieurs tailles, ils ont une réflectivité allant jusqu’à 97 % grâce à leurs matériaux Mylar et à leurs fermetures Éclair qui ne laissent passer aucune lumière. La partie extérieure fabriquée en nylon 420D, augmente la durée de vie utile du produit, qui comporte également jusqu’à 5 trous et une fenêtre pour l’air passif. Il présente aussi un plateau amovible pour minimiser les dommages, ainsi qu’un cadre en aluminium avec des raccords à enclenchement.

armoire de culture garden highpro basic

Les meilleurs armoires disponibles chez GB The Green Brand

Comme démontré ci-dessus, il existe de nombreuses options aptes pour tout type d’espace et de budget. Si l’une de ces armoires de culture en intérieur vous intéresse, trouvez-les chez GB The Green Brand ; un growshop qui possède une large variété de chambres de culture des meilleures marques du marché. En outre, elle propose différents kits de culture complets. En plus de l’armoire de culture, ils comprennent également des systèmes de ventilation et d’éclairage. ainsi que des outils et accessoires pour contrôler la température et l’humidité.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *