Différences entre Moon Rocks et Sun Rocks

Ces derniers temps, il est de plus en plus habituel de constater sur les réseaux sociaux l’apparition d’un nouveau type de têtes qui ont vu leur niveau de THC démultiplié après avoir subi une série de procédés. Ces bourgeons très caractéristiques se sont vu attribuer le nom de Moon Rocks, et sont devenus un must pour les dispensaires de cannabis. Plus récemment encore, un nouveau type de têtes a vu le jour, offrant une puissance encore supérieure et des propriétés totalement différentes. Elles portent le nom de Sun Rocks. Les différences entre Moon Rocks et Sun Rocks sont très importantes, car les procédés à réaliser sont radicalement différents, tout comme leur concentration en THC. En outre, avec un peu d’expérience, il est très aisé de les distinguer, car leur aspect n’est pas le même.

differences entre moon rocks et sun rocks

Les Moon Rocks : de quoi s’agit-il ?

Los Moon Rocks sont susceptibles d’atteindre jusqu’à 51,2% de THC. Comme vous le voyez, une seule latte peut vous défoncer complètement, et même les consommateurs les plus expérimentés seront complètement HS. Il n’est pas nécessaire d’utiliser une variété en particulier, bien qu’ils soit plutôt conseillé d’utiliser certaines génétiques riches en THC.

moon rocks

Comment réaliser des Moon Rocks?

Les Moon Rocks sont très faciles à réaliser, même si leur élaboration requiert plusieurs éléments auxquels seuls les plus pros ou les membres de certains clubs de cannabis auront accès. Nous devrons d’abord nous procurer de l’huile de cannabis dans laquelle nous introduirons le bud, créant autour de celui-ci une couche similaire au miel. Par la suite, nous appliquerons une couche de kief (la poudre qui tombe de votre grinder, aussi appelée skuff ou keef), qui confère au bud une apparence plus sablée.

Facteurs à prendre en compte :

L’aspect négatif des Moon Rocks est que le bud n’est pas directement visible, de sorte qu’il est facile de les falsifier, et le consommateur n’y verra que du feu jusqu’à ce qu’il ne l’ouvre. Il n’y a rien de plus simple que de tromper le consommateur en prenant une tête en mauvais état et en la recouvrant de n’importe quelle huile de mauvaise qualité et d’un haschich trop sec. L’acheteur ne s’en rendra compte qu’au moment où il découvre l’intérieur, car il est impossible de le savoir avant. La plupart des vendeurs de Moon Rocks ne permettent pas de les ouvrir avant d’en avoir fait l’acquisition. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de s’en procurer dans des dispensaires, pour autant que vous viviez dans une région ou leur vente est légalement permise.

Les Sun Rocks : de quoi s’agit-il ?

Les Sun Rocks sont apparus plus récemment, et sont susceptibles d’atteindre un taux invraisemblable de THC, pouvant dépasser 80 %. En outre, leur apparence a également été améliorée, ressemblant à s’y méprendre à un vrai bourgeon. En effet, à première vue, il est impossible de les différencier d’autres buds, car la couche supérieure est précisément constituée d’extraits de têtes. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de se trouver très près pour pouvoir les distinguer. 

Comment réaliser des Sun Rocks?

La formule de ces buds est légèrement différente car, pour commencer, il convient de préciser que tous les éléments utilisés proviennent d’une seule et unique génétique. La plupart du temps, c’est la variété OG Kush qui est privilégiée. Tout d’abord, on effectuera une extraction de BHO, en respectant toutes les étapes nécessaires pour obtenir une pureté optimale. Pour ce faire, nous tenterons d’éliminer au maximum tous les résidus toxiques de notre extraction. Ensuite, nous procéderons à la sélection d’une autre tête et nous badigeonnerons celle-ci à l’aide de l’extraction préalablement effectuée, de la façon la plus uniforme possible. C’est la raison pour laquelle il est compliqué d’apprécier visuellement sa singularité jusqu’à ce que nous ne nous trouvions tout près.

sun rocks

Facteurs à prendre en compte :

Outre la puissance des effets, la saveur est également plutôt intense, offrant une sensation plus agréable que si nous consommons directement du BHO. En effet, nous pourrons fumer un joint tranquillement au lieu d’inhaler une seul taffe assassine qui nous mettrait totalement KO. Dans les deux cas, nous obtiendrons des effets cérébraux intenses et une saveur particulièrement prononcée.

Conclusion :

Nous espérons que ce bref exposé sur les différences entre Moon Rocks et Sun Rocks vous a été utile. Nous espérons que vous profiterez de ce voyage initiatique et cannabique et que vous recevrez un produit de qualité, sans qu’une personne mal intentionnée n’abuse de votre confiance. Merci à tous et à bientôt pour le prochain post.

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 1 Promedio: 4)