Comment faire un Shatter de BHO de qualité ?

Comment faire un Shatter BHO de qualité ? Le Shatter BHO est une concentration de cannabinoïdes très puissante que vous pouvez vaporiser avec une pipe pour BHO, dans un vaporisateur portable ou même en faisant une barre et enroulant votre joint. Que vous en fumiez ou non, tout le monde qui le goûte voudra savoir comme vous le faites… car c’est comme prendre une taffe du joint le plus puissant et savoureux de la planète, un véritable délice pour les fumeurs avertis. Le mieux que vous puissiez faire est de le partager avec quelques amis et voir comment ils tombent les uns après les autres après avoir inhalé sa fumée dense et puissante. De plus, vous pouvez le faire avec des restes de la récolte ou avec des têtes, ce qui ouvre un large éventail de possibilités. Alors sans plus attendre, voici l’article grâce auquel vous apprendrez à faire un Shatter BHO de qualité.

Qu’ai-je besoin pour fabriquer du Shatter ?comment faire du shatter

Avant de commencer l’explication et de se mettre au travail, il est important de prendre en compte plusieurs choses afin d’obtenir un Shatter cristallisé de qualité. Parmi eux se trouve une liste essentielle d’outils et de matériels, et la sélection d’un matériel végétal de qualité, que nous recommandons frais et non sec, car c’est ainsi que les meilleurs résultats possibles sont obtenus.

  1. Extracteur de résine Roller Extractor
  2. Gaz butane raffiné Clipper ou Colibrí (Clipper a moins d’impuretés)
  3. Papier sulfurisé ou nappe en silicone.
  4. Lames à bord émoussé.
  5. Plateau en verre.
  6. Plaque chauffante.
  7. Pompe à vide.
  8. Dessiccateur ou quelque chose qui sert comme tel, comme une casserole avec un couvercle en méthacrylate qui est le plus courant.
  9. Petite boîte en silicone pour stocker l’extraction.
  10. Bourgeons et / ou feuilles fraîches.
  11. Balcon, terrasse ou local ouvert et ventilé.

Afin que vous puissiez obtenir la plupart des matériels que nous venons d’indiquer, nous vous laissons ce lien direct vers la catégorie BHO-Extractions de Growbarato.net.

Comment faire un Shatter BHO de qualité | Pas à pas

Étape 1 :

La première chose que vous devez faire est de choisir l’herbe pour faire votre Shatter, et comme nous l’avons dit, il est préférable de prendre de l’herbe verte sans la sécher. Remplissez bien le Roller Extrator, en défaisant un peu les têtes avec des ciseaux et en remplissant petit à petit et en appuyant avec un bâton pour qu’il n’y ait pas d’écart. Une fois rempli, nous devez le mettre au congélateur 24 heures à côté des bouteilles de gaz. Pour connaître la quantité de gaz que à utiliser, nous l’indiquerons en fonction des modèles Roller Extrator existants.

  • M Roller Extractor : 1 cartouche de gaz
  • L Roller Extractor : 1 cartouche et demi de gaz
  • XL Roller Extractor : 2 cartouches de gaz

Étape 2 :

Une fois que tout est congelé et après 24 heures, allez au balcon, à la terrasse ou dans un endroit ouvert et ventilé. Préparez le plateau sur la plaque chauffante et chauffez à 60ºC. Une fois chaud, sortez le tube et les cartouches du congélateur, tenez-vous au-dessus de la plaque avec le tube en position verticale et videz les deux cartouches de gaz d’une seule fois sur le plateau. Lorsque le gaz tombe ainsi que les restes, vous pouvez voir comment ils bouillonnent sur le plateau en même temps que le gaz s’évapore. Il suffit alors d’attendre qu’il ne reste pas de liquide dans le plateau, juste une fine couche couleur or au fond. Une fois cela fait, vous pouvez continuer avec le reste à l’intérieur de la maison, car il n’y a pas de danger.

fabrication shatterConseils : Pour se débarrasser de tout le gaz possible de l’extraction, vous pouvez laisser le mélange reposer sur la plaque pendant 15-20 minutes à environ 40 ° C, car il contient encore du gaz à l’intérieur. Pour éviter que l’extraction ne contienne de l’eau et soit douce, il est conseillé d’utiliser un chiffon ou une serviette propre pour maintenir le Roller Extractor. Car lorsqu’ils atteignent des températures si basses en raison du gel et du gaz, ils peuvent créer du givre sur son corps et se détacher avec la manipulation, et finalement tomber dans l’extraction.

Étape 3 :Shatter élaboration

Une fois d’être sûr qu‘il n’y a pas de résidus de gaz visibles, il est temps de l’extraire du fond du plateau à l’aide des lames, en les utilisant comme s’il s’agissait d’une tondeuse à gazon. Cela signifie que vous devez commencer sur un côté du plateau et en un seul passage arriver à l’autre extrémité du plateau. Après chaque passage, vous devez retirer l’extraction de la lame à l’aide d’une autre lame, puis laisser l’extraction sur la nappe en silicone. Le faire jusqu’à ce qu’il n’y ait même plus un micron d’extraction dans le plateau.

Étape 4 :

Maintenant que toute l’extraction est collée sur la nappe en silicone (ou le papier sulfurisé), il faut tout assembler pour pouvoir le mettre sous vide. La meilleure façon de le faire est de mettre la nappe en silicone au réfrigérateur pendant quelques secondes et de la retirer, et comme de la cire à dépiler, ramasser les restes petit à petit en pliant la nappe et en tirant à coups secs. De cette façon, vous y arriverez en peu de temps et sans manipuler l’extraction avec vos mains. Dans le cas où l’extraction est très collante, remettez la nappe en silicone dans le congélateur et répéter cette opération jusqu’à ce que tout soit unifié.

Étape 5 :comment faire des extractions

Une fois unifié, vous devez l’aplatir autant que possible. Pour cela pliez la nappe et pressez avec la paume de la main, jusqu’à obtenir plus ou moins la forme d’une pièce de monnaie. Avec cette forme, il est beaucoup plus facile d’éliminer les restes de gaz toujours présents. Une fois que la pièce est prête, il est temps de la mettre dans le dessiccateur avec la nappe incluse. Placez le dessiccateur sur la plaque à 40 ° C et connectez la pompe à vide. Après plusieurs secondes, vous verrez la pièce gonfler comme un petit gâteau. Ne vous inquiétez pas et attendez que la pièce soit complètement lisse et ne fasse aucune réaction.

Étape 6 :

Une fois que tout est stabilisé (1 ou 2 heures), il faut ouvrir la chambre à vide petit à petit pour que l’air ne rentre pas brusquement. Dans le cas où l’air rentrerait brusquement il est très probable que l’extraction éclate en morceaux se répandant dans toute la chambre. Une fois que cela est fait correctement, éteignez la plaque, retirez l’extraction et ré-aplatissez le tout sans crainte. Si elle reste molle et malléable, vous pouvez la refroidir comme avant. En le moulant de cette manière vous rompez la tension entre le gaz et la résine. cela facilite la purge. Après l’avoir travaillé pendant un certain temps, vous devez le remettre dans la pompe à vide, vous devez effectuer cette opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus de gaz dans l’extraction. Cette opération peut durer jusqu’à 3 jours.

Shatter résultat finalfaire des extractions

Le résultat final devrait être une pâte épaisse et dure, qui n’a pas besoin d’être mise au réfrigérateur pour former une boule, comme dans les étapes précédentes. Ensuite, pour obtenir la texture du verre désirée, comme celle que l’on peut voir sur la photo, il est nécessaire d’appliquer du froid, nous vous recommandons donc de le mettre au réfrigérateur pendant plusieurs heures jusqu’à ce qu’il acquière cet aspect. De là, vous choisissez si vous souhaitez le briser en morceaux et le conserver au réfrigérateur dans des récipients en silicone afin qu’il soit conservé de la meilleure façon possible. N’oubliez pas que lorsque vous l’exposez à température ambiante, il acquiert à nouveau une texture douce et malléable. Maintenant, préparez votre pipe BHO et profitez-en !

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 1 Promedio: 5)