Les foires sur le cannabis sont l’exposant maximum du secteur afin de donner visibilité à la commercialisation légale de la marijuana dans le monde. En raison de la pandémie qui existe depuis mars 2020, ce type d’événements ont été annulés dans le but de préserver la santé de tous. Plus d’un an plus tard, la normalité commence à revenir progressivement grâce à l’amélioration de la situation sanitaire grâce à l’administration massive de vaccins à la population mondiale. Par conséquent, cette année ils ont permis de fêter la Cannafest  au mois de novembre.

En quoi consiste la foire de Cannafest ?

Il s’agit de la foire internationale du cannabis la plus grande au monde et la plus importante en Europe qui à lieu à Prague. Elle se déroule dans des installations de plus de 18.000 mètres carrés dans lesquelles vous pourrez profiter d’une exposition exclusive de la technologie dans les cultures, les engrais, les graines, les articles pour fumeurs, les cosmétiques, les vêtements et l’alimentation. 

En outre, vous pourrez également accéder au congrès professionnel avec des experts du secteur du cannabis qui parleront et débattront sur divers thèmes du monde cannabique. Pareillement, ils raconteront leur expérience dans l’autoculture et partageront des techniques de développement dans le marché du cannabis.

cannafest

Partenaires et sponsors

Cette foire réunit une série de sponsors qui disposent d’un espace exclusivement réservé à l’installation de stands pour exposer et promouvoir leurs produits et leur vision du cannabis à tous ceux qui s’y rendent. En plus, en tant que sponsors, ils financent et soutiennent l’événement. Ils font également de la publicité pour donner une plus grande visibilité à leurs activités, obtenir de nouveaux clients et de nouvelles collaborations, ainsi que pour fidéliser leurs clients habituels. Les partenaires et les sponsors, ainsi que les autres entreprises du secteur, ont l’occasion de montrer leur visage le plus humain, afin de se faire connaître directement et d’accroître ainsi la confiance et la fidélité à leur égard.

Que pouvez-vous y trouver ?

Au Cannafest, plus de 200 stands seront organisés par thématiques telles que :

  • Ressources naturelles.
  • Culture.
  • Graines.
  • Accessoires.
  • Art.
  • Growshopy.
  • Institutions.
  • CBD.
  • Vaporisateurs.
  • Extractions.
cannafest

Parmi chacune de ces thématiques, il y aura différentes marques et sociétés de cannabis avec de l’expérience dans le but de conseiller et partager des informations avec les passionnés du domaine qui visitent la foire. 

Lors de sa dixième édition qui eut lieu en 2019, avant la crise sanitaire mondiale, Cannafest à accueilli 294 exposants de 27 pays et plus de 30000 visiteurs. Cette année, elle ne pourra pas être aussi massive dû aux restrictions des capacités d’accueil toujours en vigueur pour Covid-19, toutefois, on s’attend à ce qu’elle soit un grand succès.

Si le monde du cannabis vous intéresse ou si vous y êtes déjà, que ce soit comme amateur, entreprise ou franchise ; Cannafest est à n’en point douter la foire à laquelle vous devez assister dans l’intention de connaître et faire des contacts du domaine. Vous avez un rendez-vous avec la plus grande foire cannabique qui se célèbre après la Covid-19, du 5 au 7 novembre de 2021 à Prague. 

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *