Camouflage cannabis, comment l’occulter en extérieur ?

Le camouflage des pieds de cannabis en extérieur est devenu l’une des questions primordiales pour tous ceux qui veulent se mettre à cultiver à l’air libre. En effet, la principale préoccupation est de pouvoir récolter les fruits d’un dur labeur fournit pendant des mois sans la peur d’avoir été pillé par des opportunistes amoureux de cette fameuse plante dont le seul but est d’en profiter à votre place des fantastiques propriétés médicales.

En effet, avec l’augmentation des cultures en extérieur, les vols de cette plante ont par conséquent augmenté proportionnellement, obligeant ainsi les cultivateurs potentiels à considérer cette problématique avant de se décider à se lancer.

De plus, il faut savoir que même si quelqu’un peut entrer facilement sur votre propriété pour vous voler ce qui vous appartient (et qui soit dit en passant vous a demandé pas mal de travail), la loi des droits humains ne vous aide pas en facilitant la tâche des voleurs. En effet, il est interdit d’utiliser des pics, aiguilles, dents ou autres choses pointues près des grilles ou des murs ainsi que des pièges tels que des fosses, tranchées ou autres. Il faut donc faire preuve d’imagination dans la recherche d’alternatives afin de camoufler votre plantation de cannabis en extérieur puisque si quelqu’un le découvre et décide de voler, ce sera plutôt difficile de l’en empêcher.

Mailles d’occultation

mailles d occultationLes mailles d’occultation vertes pour le camouflage du cannabis est ce qui s’utilise le plus. Elles sont présentes dans les villas, les champs, sur les balcons, etc, car elles n’attirent pas l’attention. Ces mailles été utilisées au départ pour séparer des champs et d’autres aires agricoles ou de jardinerie. Peu à peu, elles ont commencé à être utilisées pour donner plus de vie privée derrière des murs transparents ou des palissades puisqu’elles offrent une grande intimité sans empêcher les rayons du soleil de passer.

Aujourd’hui, son utilisation est très courante dans les zones résidentielles, les villas prestigieuses ou n’importe quel jardin. Placées derrière n’importe quel mur qui lui-même cache un petit jardin ou arbuste fera que le tout soit camouflé en une seule pièce, donnant l’impression d’un petit jardin privé ou personne n’imaginera qu’il y a des pieds de cannabis.

mailles pour camoufler cannabisD’autres mailles similaires, plus utilisées pour faire de l’ombre que pour cacher, existent. Ce sont les mailles blanches. Cette couleur, contrairement au vert, laisse voir les plantes au lieu de les camoufler. En revanche, ces mailles sont spécialement efficaces pour les terrasses d’intérieur car vous pouvez les placer d’un mur à l’autre de manière à boucher la vue depuis les étages supérieurs.

La couleur blanche laissera passer la lumière et vous aurez donc à l’intérieur une zone privilégiée où la lumière ne sera pas trop intense mais où vous pourrez cultiver n’importe quelle génétique. Les voisins verront bien qu’il y a des plantes vertes mais ils n’imagineront pas une plantation de cannabis puisque les mailles blanches les empêcheront de voir avec clarté.

Scrog afin de camouflage cannabis

camoufler cannabisSi vous disposez d’un balcon avec un mur et beaucoup d’illumination, la meilleure option pour vous pourrait être de faire un Scrog, entourant tout le mur de manière à avoir des plantes énormes et très productives mais qui se ne verront pas depuis la rue. La seule chose dont vous aurez besoin est une maille élastique Scrog et un peu de patience. En effet, vous devrez faire passer les branches le long des mailles de manière que leur croissance ne s’arrête pas sans pour autant dépasser la hauteur désirée.

Pour ce type de culture, il est nécessaire de réaliser une taille apicale car elle provoque un brusque ralentissement du développement des plantes faisant que le tronc stagne et que seules les branches augmentent, ce qui est parfait pour ce système de culture que vous voulez développer.

LST (Low Stress Training)

lstSi vous n’avez pas assez de place pour réaliser le système ci-dessus, vous pouvez vous mettre à plier et à attacher vos plantes, leur apportant ainsi une structure plus ouverte et plus favorable au passage de la lumière, ce qui améliorera la production jusqu’aux parties les plus basses de chaque branche. Grâce à ce système, vous pourrez adapter votre variété à n’importe quelle zone de culture, donnant à la structure la forme que vous désirez.

Ce système de culture connu comme LST, vous permet d’avoir des plantes très productives qui occupera un minimum d’espace où vous pourrez y placer un plus grand nombre.

Pots en tissu pour camouflage cannabis

pot de tissu pour camoufler cannabisÀ première vue, les pots en tissu donnent l’impression qu’ils ne vont pas servir à grand-chose mais il n’en est rien. Ces pots en tissu, grâce à leur grande capacité de transpiration et au peu de résistance qu’ils offrent aux racines pour se développer, permettent d’être enterrés directement dans le sol.

Cela permet de réduire la hauteur totale de la plante de plus de 50 cm au minimum. Ajouté à cela l’installation des mailles d’ombrage et des tuteurs pour les branches et vous pouvez obtenir une plantation complétement camouflée aux yeux de tous.

Dans le cas où vous réalisez une culture de guérilla, ce sont également une bonne option car ils sont d’une couleur qui leur permet de passer inaperçus dans les broussailles. Vous pouvez donc cultiver dès le départ à la surface de la terre jusqu’à ce que les pieds prennent une hauteur considérable et les enterrer à ce moment-là le plus profond possible, réduisant ainsi de cette manière, la hauteur totale des plantes tel que nous l’avons commenté ci-dessus.

Avec un peu d’imagination, n’importe quel endroit avec assez de lumière est parfait pour cultiver. Il suffit seulement de penser comment préparer la zone pour que les plantes soient bien camouflées. A certaines occasions, vous devrez les couvrir, à d’autres il vous faudra reproduire le milieu en utilisant tout type de matériel ou il peut même vous arriver que de simplement plier les plantes et de les forcer à créer une structure spécifique soit suffisant.
 

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 1 Promedio: 5)