Brownie Vegan au Cannabis

Le Brownie Vegan au Cannabis est un dessert facile à préparer et demande peu de temps pour sa conception! Vous profiterez d’une excellente saveurs ainsi que d’effets cérébraux très marqués, dans un produit qui ne contiendra aucun aliment d’origine animale.

Ingrédients (pour environ 9 rations) :

  • 100g de chocolat noir 70% ou plus
  • 80g d’huile de coco
  • 30g cacao en poudre sans sucre
  • 50ml de lait d’amandes
  • 45g amandes moulues
  • 2 bananes
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 10g de bourgeons ou 20g de feuilles pleines de résine

Préparation :

  1. Préchauffez votre four à 180°C, vous gagnerez du temps pour la suite.
  2. Mettez le chocolat, l’huile de coco et le cannabis complètement trituré dans une casserole ou une poêle, et laissez cuire un peu à feu doux tout en remuant doucement.
  3. Une fois le chocolat fondu et le mélange prêt, retirez la casserole du feu et ajoutez le cacao en poudre et remuez à nouveau doucement pendant 10 minutes.
  4. Ajoutez le lait d’amandes à la pâte, ainsi que les amandes moulues, les bananes et l’extrait de vanille. Mélangez bien le tout jusqu’à obtenir une texture homogène.
  5. Recouvrez de papier à cuisson le récipient que vous allez utiliser pour la cuisson, et versez tout le mélange dedans. Laissez cuire pendant 30 minutes à 150°C.
  6. Une fois sorti du four, laissez-le refroidir un moment, car si vous consommez chaud, votre estomac pourrait avoir du mal à gérer la chaleur du gâteau et le cannabis.

brownie vegan au cannabis

La consommation du cannabis par ingestion affecte le corps de manière bien plus forte qu’en fumant, dans une série de processus que nous allons vous expliquer. En fumant, le THC passe directement des poumons au sang, ce qui apporte la presque « instantanéité » des effets. En mangeant un aliment contenant du cannabis, le processus est donc différent, car le THC passe par le système digestif, qui mettra le temps de la digestion (45 min / 1.5 h) pour finir de le transformer en 11-Hydroxy-THC. Cette substance est le métabolite le plus actif du Tétrahydrocannabinol, qui croise la barrière hématoencéphalique bien plus facilement que le THC, qui attaque donc plus directement le nerveux système central.

Il est recommandé de ne pas manger plus d’une ration et d’avoir la patience de laisser les effets monter, et d’attendre pour en consommer davantage, car en abusant de la dose, vous risquez simplement de ternir votre expérience ! Le cannabis est une plante avec laquelle vous vous devez d’être responsable, ne l’oubliez jamais !

 

Traduction: Sylvain P.

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 0 Promedio: 0)