Oh les bonbons…le pêché mignon de nombreuses personnes ! On les retrouve de tous les types (bonbons gélifiés, fourrés et acidulés, des guimauves, des caramels, etc.) et dans toutes les couleurs et formes que vous puissiez imaginer. Imaginez maintenant la possibilité de combiner ces délicieuses sucreries avec les effets du THC…eh bien de bonnes nouvelles pour vous, car il est possible, et c’est ce dont nous allons parler dans cet article, de trouver ci-dessous, comment préparer des bonbons THC.
Comment agit le THC sur notre organisme ?
L’organisme humain intègre le Système Endocannabinoïde et celui-ci est responsable de diverses fonctions du corps, notamment du système nerveux central et le système immunitaire. Notre corps produit des endocannabinoïdes qui activent les récepteurs CB, pourtant il se passe pareil pour les cannabinoïdes exogènes de la plante de cannabis. Comme vu, le SEC intègre différents récepteurs répartis dans le corps et des cannabinoïdes tels que le tétrahydrocannabinol active les récepteurs CB1 et CB2 provoquant des sensations relaxantes, voire créatives.

Préparer bonbons THC

Recette bonbons THC
UTENSILES
- Moules pour la gélatine
- Casserole
- Fouet
- seringue
INGRÉDIENTS
- 3 tasses de jus de fruits
- 3 cuillères cuillères à soupe de gélatine ou feuilles de gélatine
- 1 cuillère à soupe. jus de citron
- 10-15 ml de teinture de cannabis riche en THC ou en CBD
- 1 cuillère de miel
Instructions
- Tout d’abord, il faut bien préparer les ingrédients et les outils à utiliser ainsi que bien nettoyer la zone de travail.
- Si vous avez des feuilles de gélatine, trempez-les dans de l’eau durant 10 minutes.
- Ensuite, mélangez dans une casserole le jus de fruit, le jus de citron et la teinture de THC à feu doux afin de chauffer (pas bouillir).
- Puis, retirer du feu et ajouter la gélatine lentement afin d’éviter les grumes, et mélanger vivement à l’aide du fouet en ajoutant le miel selon vos préférences.
- Lorsque le résultat est homogène, il faut l’introduire dans les moules à l’aide de la seringue (ou similaire).
- Finalement, mettre au frigo pour refroidir durant environ 4 heures. Il ne reste qu’à démouler et savourer vos bonbons !
Notes

3 réponses sur « Bonbons THC : Une douce tentation pour l’esprit »
Parfait pour une experience culinaire unique avec du bonbons thc
Une recette de bonbons thc facile a suivre avec des réesultats fantastiques
Rien de tel que du bonbons thc maison pour se faire plaisir