Vous avez sans doute prévu une soirée pour Halloween et vous souhaitez agrémenter ce moment sympa entre amis de quelques petites friandises. Vous serez peut-être overbooké à cause d’une séance de maquillage de plusieurs heures, ou vous devrez aller en quête de votre déguisement en catastrophe. Oubliez donc le sempiternel space cookies et optez pour la facilité grâce aux bonbons au cannabis.

Faciles à préparer, leur forme d’ingestion provoque des effets puissants et ils sont très simples à préparer. En outre, vous pourrez les transporter d’un bout à l’autre de la fête, comme s’il s’agissait de zakouskis, même si la soirée se déroule à votre domicile. Vous pourrez régulièrement rappeler à vos hôtes de faire honneur à vos délicieuses confiseries, et ce, en toute discrétion.
Bonbons pour Halloween avec la variété de cannabis de votre choix
Attention toutefois, nous ne parlons pas ici des bonbons que vous offrirez généreusement aux enfants qui viendront frapper à votre porte en vous menaçant d’un “Trick or treat!”. Il s’agit de bonbons gélifiés réservés aux adultes. Une fois que vous aurez préparé vos confiseries magiques, prenez donc bien soin de les séparer de vos sachets de bonbons achetés au supermarché pour l’occasion.*
Ne faites pas comme ce couple canadien qui imagina une blague de mauvais goût, distribuant des bonbons au cannabis à des enfants à l’occasion des fêtes d’Halloween de 2022. En effet, vous pourriez avoir de sérieux problèmes avec les autorités et exposer des mineurs d’âge à des risques pour leur santé. On ne plaisante donc pas avec le sujet !

Bonbons au cannabis
UTENSILES
- 1 Casserole
- 1 Fouet
- 1 seringue
- 1 moule à gélatine
- 1 Tamis
- 1 récipient hermétique
INGRÉDIENTS
- 1350 ml de jus de fruit naturel de préférence
- 4 cuillères à soupe de gélatine en poudre
- 3 cuillères à soupe de miel ou de sucre
- La teinture de cannabis un liquide obtenu à partir de fleurs de cannabis préalablement trempées dans l’alcool. La teinture de cannabis était monnaie courante dans les pays anglo-saxons au début du vingtième siècle, car elle faisait partie intégrante de la pharmacopée. Toutefois, le chanvre et le cannabis furent interdit dans les années trente, dû à l’influence du lobby américain du coton.
Instructions
- Versez le jus dans la casserole et faites chauffer à feu doux en remuant. Il est important de ne pas le faire à trop haute température, car les cannabinoïdes et les terpènes pourraient perdre leurs propriétés. Par conséquent, les effets seront moindres, tout comme l’interaction synergique entre toutes ces molécules, dénommée effet d’entourage, qui joue un rôle important dans les sensations ressenties.
- Ajoutez le dosage adéquat de teinture de cannabis selon votre niveau d’accoutumance (généralement 3 ou 4 cuillères à café). En fonction de vos besoins, vous aurez choisi du cannabis médical ou riche en THC. Vous trouverez une pléthore de guides sur internet pour un dosage adéquat.
- Fouettez délicatement au moment où vous ajoutez la gélatine. N’oubliez pas que vous n’êtes pas en train de préparer un milk-shake, allez-y donc doucement.
- Ajoutez trois cuillères à soupe de sucre au fur et à mesure ou, si vous êtes adepte du tout naturel, privilégiez le miel.
- Munissez-vous maintenant de la seringue, pour remplir les moules délicatement. Vous pourrez façonner les oursons qui ont bercé votre enfance ou donner libre cours à votre créativité et imaginer d’autres formes.
- Ensuite, conservez la préparation durant quelques heures au congélateur.
- Retirez les bonbons du moule et le tour est joué !
Nutrition
Soyez sûr que vos hôtes apprécieront le résultat final et que vous verrez beaucoup plus de sourires que de mauvaises mines. Peut-être que votre recette miracle aidera vos invités à se détendre et à surmonter les frayeurs de cette nuit d’horreur. Si l’un d’eux a décidé de se déguiser en Freddy Krueger, il lui sera sans doute plus difficile de faire peur à ses congénères ou qui sait, peut-être que lui-même se convertira en un monstre inoffensif à l’attitude peace and love.

*N.B. : pour la préparation, nous vous recommandons d’utiliser exclusivement des fleurs de cannabis dont le taux de THC est inférieur au seuil légal de 0.3 %. Nous vous déconseillons fortement d’enfreindre la loi et nous ne pouvons être tenus responsables en cas d’effets indésirables. Cet article est une recette culinaire à titre purement informatif.
3 réponses sur « Recette de bonbons au cannabis pour la fête d’Halloween »
Cette recette de bonbons au cannabis est un vrai regal pour les papilles
Une recette de bonbons au cannabis que je referai encore et encore
Parfait pour une experience culinaire unique avec du bonbons au cannabis