Recette de biscuits au cannabis

Un des desserts cannabiques des plus classiques qui soit. La recette biscuit au cannabis est facile à réaliser, il n’est pas nécessaire d’être un grand chef cuisinier, vous aurez besoin seulement de 6 ingrédients que vous avez sûrement dans un placard de votre cuisine… et un peu de marijuana. La même chose pour les ustensiles, tout le monde a des récipients, un four, une passoire. Alors si vous aviez l’idée de préparer votre première recette cannabique, ou faire une recette cannabique rapide, celle des biscuits au cannabis est un très bon choix.

Recette biscuit au cannabisRecette de biscuits cannabis

La recette de biscuit au cannabis que nous allons réaliser a été pensée pour obtenir environ 40 biscuits, quantité variable selon la taille des biscuits que vous allez former. Pour que leur taille soit homogène, nous vous recommandons d’utiliser une balance de cuisine et de peser la pâte pour obtenir un résultat parfait. Ce détail mis à part, passons directement à cette fantastique recette de biscuits à la marijuana.

Ingrédients pour faire la recette de biscuits à la marijuana

  1. 500 ml d’eau minérale
  2. 130 g de beurre cannabique
  3. 250 g de farine
  4. 2 œufs
  5. 120 g de sucre
  6. Arôme

Recette biscuit cannabis : Ustensiles pour la réaliser

  1. Casserole
  2. Cuillère en bois
  3. Passoire ou Chinois
  4. Bol
  5. Fouet
  6. Rouleau à pâtisserie
  7. Papier sulfurisé
  8. Papier film
  9. Balance

Comment faire la recette biscuit au cannabis ?Mélangeant la base cannabis

Avant de pouvoir commencer la recette de biscuits au cannabis, vous devrez préparer un beurre cannabique. Nous allons vous expliquer brièvement comment réaliser ce beurre à la marijuana. Si vous l’avez déjà fait vous pouvez ignorer ce paragraphe.

  • Étape 1 : Bouillir l’eau avec le beurre et maintenir à feu moyen jusqu’à ce qu’il fonde.
  • Étape 2 : Une fois le beurre fondu, ajoutez la marijuana triturée et remuez à feu lent pendant 30 minutes sans laisser bouillir. La marijuana va libérer tous ses cannabinoïdes.
  • Étape 3 : Après ces 30 minutes, vous devez filtrer les restes végétaux avec un filtre ou passoire fine et mettre le beurre fondu dans un récipient.
  • Étape 4 : Mettre le beurre au frigidaire pendant au moins 6 heures. Puis, retirez-le et avec l’aide d’une cuillère

Remarque : Une fois ces étapes réalisées, le beurre cannabique est prêt pour réaliser les biscuits au cannabis.préparer la pâte

  • Étape 5 : Laissez le beurre à température ambiante pour qu’il soit plus facile à travailler et ajouter le sucre, les œufs et bien mélangez le tout. Ajoutez maintenant la farine sans cesser de remuer.
  • Étape 6 : Quand le mélange est homogène, le moment est venu d’ajouter l’arôme désiré, mais sans exagérer.
  • Étape 7 : Quand la pâte est prête, couvrez-la avec du papier film et mettez-la au frigidaire 20 minutes.
  • Étape 8 : Sortez la plaque du four, couvrez avec du papier sulfurisé et préchauffez le four à 160°C.
  • Étape 9 : Sortez la pâte du frigidaire, mettez un peu de farine sur la surface où vous allez travailler la pâte, faites des boules de pâte de la même taille et à l’aide d’un rouleau à pâtisserie donnez-leur la forme désirée.
  • Étape 10 : Une fois prêtes, mettez-les sur la plaque, et mettez au four 15 minutes à 160°C.

Biscuits au cannabis, effets et consommation

Consommation de biscuits au cannabis

Quand vous allez consommer ces biscuits au cannabis ou tout autre type de nourriture élaborée avec du cannabis, il est important de tenir en compte que les effets sont beaucoup plus puissants et durables que si vous la fumiez. C’est pour cela que vous devez le faire sans hâte et en observant à tout moment vos sensations. Si vous avez mangé une dose (un biscuit) et vous ne sentez rien après 1 heure, vous pouvez en prendre un peu plus et attendre environ 30 minutes. Si vous continuez à ne rien sentir vous pouvez en manger un peu plus jusqu’à ce que vous commenciez à sentir l’effet venir, c’est le moment d’arrêter d’en prendre et de profiter des sensations intenses offertes par ce dessert cannabique.

biscuit au cannabis   gateaux secs marijuana   Biscuits marijuana

Dans le cas de sensations trop fortes, ne vous inquiétez pas, mangez quelque chose de sucré et/ou salé, vous pouvez également prendre une douche froide. Cela va vous aider à mieux supporter l’effet mais ne le fera pas disparaître. Rappelez-vous que l’effet de la marijuana ingérée peut durer plusieurs heures.

Effets des biscuits au cannabis

Les sensations que procurent la consommation des biscuits au cannabis peuvent varier pour plusieurs facteurs : le type de cannabis utilisé, s’il est riche en THC ou en CBD, la quantité, l’état dans lequel vous vous trouvez au moment de le prendre, votre tolérance au cannabis et l’ambiance dans laquelle vous le faites. Mais en général les sensations sont relaxants à l’extrème et couvrent tout le corps. Il est souvent très difficile de se lever du fauteuil ou d’avoir des pensées et conversations cohérentes. C’est tout le contraire si vous utilisez une marijuana riche en CBD. Étant un cannabinoïde non psychoactif, les effets sont tranquilles, relaxants, une sensation de bien-être, idéaux au quotidien.

Rappelez-vous de consommer avec modération ce type de biscuits et surtout gardez-les dans un endroit inaccessible aux animaux de compagnie et aux enfants, car ce sont des biscuits très appétissants et attrayants pour eux. En espérant que vous ayez apprécié cette recette cannabique simple et que vous la pouviez partager avec des personnes de votre entourage de confiance. Salutations et à bientôt pour une autre recette !

¡Haz clic para puntuar esta entrada!
(Votos: 1 Promedio: 4)