Big Boom, le PK le plus fort du marché conçu pour faire exploser les buds de votre plante favorite. Big Boom est une formule minérale de phosphore et potassium PK 52-34, très concentré, qui permet d’augmenter la division cellulaire en formant des fleurs beaucoup plus grandes. Comme il est si puissant, c’est le produit le plus rentable en rapport coût-efficacité. Les doses nécessaires sont minimes et les résultats visibles rapidement.

D’où vient Big Boom ?boom nutrients

C’est un engrais élaboré par GB pour le cultivateur exigeant. Nous avons passé beaucoup de temps pour obtenir l’équilibre parfait dans un produit aussi concentré. Après de multiples essais, nous avons enfin trouvé la composition parfaite pour la majorité des plantes cultivées (96 %). Les résultats sont visibles dès la première application.
Ses composants de grande qualité permettent une absorption rapide et efficace, et une utilisation dans n’importe quel type de cultures. Vous pouvez l’appliquer dans tous types de milieux de culture, avec d’autres produits de marques différentes. C’est un additif supplémentaire qui constitue un must pour votre plantation.

Conseils d’utilisation de Big Boom

Un conseil élémentaire est de l’utiliser en combinaison avec des sucres comme le Candy Boom, pour que, à part sa taille, le noyau cellulaire se remplisse et que vous puissiez obtenir des récoltes plus conséquentes de fleurs plus compactes. En outre, il ne faut pas non plus oublier de mesurer le pH pour que la plante puisse absorber correctement tous les nutriments nécessaires de manière équilibrée. Il doit se trouver compris entre 6,5 et 6,8 durant les dernières semaines de floraison.

Les différentes présentations du produit

Il se présente sous plusieurs formats pour pouvoir s’adapter aux besoins de tout le monde. Selon vos nécessités, vous pourrez choisir entre des pots de 50 g, 250 g, 1 kg et 5 kg.

  • Big Boom de 50 g est idéal pour les petites plantations, ou pour essayer le produit. Bien qu’il ne contienne que 50 g, vous pouvez préparer 250 L d’eau d’arrosage. En l’utilisant une fois par semaine, vous en aurez assez pour environ 5-6 récoltes dans une armoire de 1 m x 1 m.
  • Big Boom 250 g est destiné aux cultivateurs de plus grande envergure qui utilisent une quantité majeure du produit. Car plus vous maîtriserez les techniques de culture, plus vous pourrez en utiliser sans saturer les plantes. Pour un usage optimal du produit, la meilleure chose à faire est de l’ajouter à l’eau d’arrosage avec le reste des additifs tels que les sucres. À l’aide d’un testeur d’EC, nous augmenterons progressivement celle-ci jusqu’au niveau adéquat pour la phase dans laquelle se trouvent vos plantes. De sorte que, vous aiderez vos plantes à mieux absorber les minéraux et obtiendrez une efficacité et des résultats finaux majeurs.

Big Boom et faites exploser vos buds

  • Big Boom de 5 kg est pensé pour les cultivateurs les plus importants et les plus exigeants, qui repoussent les limites de leurs plantes et ne veulent pas en perdre un seul gramme. Dans ce cas, mesurer l’EC n’est plus facultatif mais indispensable. Il faudra être très précis dans le dosage pour éviter les surfertilisations. En utilisant cet engrais en mode expert, vous serez surpris de l’augmentation constante de la taille de vos buds. Commencez dès la deuxième semaine avec 0,5 g pour 10 L, en augmentant jusqu’à 3 g/10L maximum. Pour un usage prolongé, vous pouvez aider vos plantes avec des pastilles de co2 dans l’eau d’arrosage. Le résultat de l’application conjointe des deux en étonnera plus d’un.

boom nutrients

Peut-il être utilisé conjointement avec n’importe quelle marque ?

Big Boom peut être un complément de toutes sortes de schémas de culture, soit en terre avec des produits minéraux, soit en hydroponie. L’usage des produits biologiques fonctionne également. Bien que, les apports fournis pour l’engraissement soient minéraux, la saveur ne sera pas trop altérée et vous obtiendrez une grande récolte.

Vous fournirez une quantité suffisante de phosphore et de potassium pour augmenter le poids des fleurs et leur taille. En outre, vous optimiserez l’apparition des cannabinoïdes et de la résine. C’est pourquoi, il est primordial d’ajouter des sucres dès le début de la floraison. En effet, ce sera ce dont Big Boom se nourrira pour former le compactage des fleurs et les composants de la résine.

Comment adapter le tableau Big Boom à votre plantation

Big Boom s’utilise comme complément lors de la phase d’engraissement. Il s’ajoute environ depuis la moitié de la floraison et jusqu’à la fin de la plantation. En fonction des variétés cultivées, vous pourrez moduler son mode d’emploi. Par exemple, si vous cultivez des plantes automatiques qui fleurissent au bout d’un mois et si vous attendez 4 semaines, elle sera déjà prête pour la coupe. Pour une plante qui met 14 semaines à fleurir, il en va de même, si vous commencez à l’utiliser dès la deuxième semaine, vous l’utiliserez pendant 8 semaines, ce qui n’est pas nécessaire. Donc, selon ce que vous plantez, suivez les conseils suivants :

  • Pour des auto-florissantes de 60 jours, vous l’utiliserez seulement 2 fois. La première fois aux alentours du 14ème jour de floraison, et la deuxième fois au 21ème jour. À partir de ce moment, seulement de l’eau jusqu’à la fin. Bien que ces doses puissent vous paraître petites, elles sont plus que suffisantes pour voir les résultats.
  • Pour des variétés de floraison rapide et cultivées en indoor, il faut suivre les recommandation du tableau. Il a été conçu spécialement pour les plantations rapides d’intérieur.
  • Pour des variétés de longue floraison, de 10 semaines ou plus, doubler les 4èmes et 5èmes semaines du tableau, pour prolonger de deux semaines et accomplir les 11 semaines de fertilisation complète dont elles ont besoin.

boom nutrients

Très important : ne pas oublier de laver les racines. Il faut donner du temps aux plantes pour qu’elles puissent consommer tous les nutriments que vous leur avez apportés lors de leur croissance et qu’il n’en reste aucun résidu. Ainsi, vous profiterez d’un produit de qualité sans perdre un seul gramme du potentiel de production de vos plantes. Par conséquent, nous vous recommandons d’arroser seulement avec de l’eau après la dernière application de Big Boom.

Big Boom et faites exploser vos buds !

Big Boom fera exploser vos buds, recouvrant l’énorme quantité de fleurs d’une résine abondante et aromatique. Vous remplirez vos armoires d’énormes têtes gluantes de la meilleure qualité et saveur. Après l’avoir essayé, les cultivateurs ne peuvent plus s’en passer.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *